Jobs chez Virteo


Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Regardez notre pile de technologie!

Envie de travailler chez Virteo?


Tu rejoindras une équipe jeune et enthousiaste débordant d’idées, une entreprise en constante évolution qui est sur le point de passer au niveau supérieur. Ce voyage passionnant nécessite les meilleurs. En fais-tu partie?

Nous créons des équipes de haut niveau constituées de personnes enthousiastes avec des compétences incomparables. En échange nous faisons de notre mieux pour être un employeur de premier plan et pour créer l’espace dans lequel tu peux te développer davantage. Nous ne le faisons pas à l’aide de jolis slogans de marketing ou de titre “Meilleur employeur” sponsorisé. C’est notre philosophie et nous l’appliquons dans la vraie vie quotidienne.

Nos valeurs fondamentales sont l’authenticité, le respect et la liberté. Il est primordial que tu te sentes bien chez Virteo et que tu t’impliques. Nous optons pour une nouvelle façon de travailler, où les hiérarchies traditionnelles et les heures fixes font place à une structure informelle et plate avec beaucoup de flexibilité quant au lieu et aux horaires.

Nos équipes sont autonomes et nous ne nous préoccupons pas de contrôler tout un chacun. Car pour nous, c’est le résultat qui compte.

Faites un pas décisif dans votre carrière et rejoignez une équipe fantastique!

Current Jobs at Virteo


Virteo is hiring: Quality Engineer

Virteo is looking for a Quality Engineer. Are you ready to join a young,  enthusiastic and innovative team? Check out the job description here:  software quality...

Virteo is hiring: Senior .Net developer – Teamlead

Are you a senior .net specialist? Join an innovative team and make a turnkey career step! Virteo provides innovative platform solutions in the world of banking, debt collection, court bailiffs and lawyers . Our core values are authenticity, respect and freedom. We...

Check out our technology stack!

So, what does it mean to work at Virteo?


First of all, you will join a young and enthusiastic team, full of idea’s. And you will join a company that is about to grow to a next level. An exciting development and we only want the best to join us in our journey. We create topteams with enthusiastic and top-skilled people. In return, we try our utmost to be the best employer and we empower you to develop yourself and your skillset even further. Not in nice marketing slogans, but in day-to-day real life.

Our core values are authenticity, respect and freedom. We believe in engagement and personal well-being. Virteo embraces the new way of working, where traditional hiërarchy, fixed working hours or workplaces make way for an informal flat structure with flexibility in time and place of work.

Our teams are self-steering teams. The outcome is what counts, not the input.

Make a turnkey career step
and join a great team!